POLITIQUE : RENCONTRE NATIONALE DES QUARTIERS POPULAIRES
Lire également sur
https://www.facebook.com/DirectSudActu
à partager largement
Par Mickaël Idrac, pour l’Observatoire Citoyen de la Vie Quotidienne et le Groupe d’Appui « Vite ! La VIème République »
L’Observatoire citoyen de la vie quotidienne et le Groupe d’Appui Vite ! La VIème République attirent l’attention des Perpignanais sur le lancement par la France Insoumise des premières Rencontres Nationales des Quartiers Populaires le week-end du 17 et 18 novembre. En soutien de cet évènement, retrouvez-nous sur le terrain aux horaires suivants :
Cité des Baléares à partir de 9 heures
Marché du Bas-Vernet à partir de 10h30
Cité Diaz à partir de 14h
Champ de Mars à partir de 16h
Rappelons qu’aujourd’hui, 8 à 12 millions de personnes habitent dans des quartiers populaires. Elles y subissent inégalités et discriminations. Ce que l’on appelle les « quartiers populaires » sont en outre en première ligne des records d’abstention. Notre initiative s’inscrit dans une logique d’échange inspirée de la méthode de communication Alinsky et articulée autour de la co-construction des idées avec les habitants.
Rejoignez-nous : Mickaël Idrac
mickael.idrac@live.com
Tél : 06 32 30 45 93
https://lafranceinsoumise.fr/

www.directsud.eu
https://www.facebook.com/DirectSudActu/
redaction@directsud.eu
LES ARTICLES ARCHIVES
LES ARTICLES DES DEUX DERNIERS MOIS…
D | L | Ma | Me | J | V | S |
---|---|---|---|---|---|---|
« mai | ||||||
1 | 2 | 3 | 4 | |||
5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 |
12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 |
19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 |
26 | 27 | 28 | 29 | 30 |
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté(e) pour rédiger un commentaire.