POLITIQUE : LE MAIRE DE POLLESTRES DANIEL MACH PRENDRAIT-IL DE « SÉRIEUSES DISTANCES » AVEC FRANCOIS FILLON ?
C’est un retweet pour le moins curieux qui confirme un bruit qui court, initialement envoyé par Henri Guaino. Rien de très étonnant de la part du Député des Yvelines en conflit ouvert avec le vainqueur de la Primaire de droite.
Mais que le Maire de Pollestres et ancien Député UMP de la 1ère circonscription procède à ce retweet qui sonne comme une déclaration de guerre ne peut que nous laisser perplexe, d’autant que ce dernier a été investi pour défendre les couleurs LR aux prochaines Législatives. Après un désaccord de fond de ce sarkoziste acharné, Daniel Mach entrerait-il à son tour en conflit ouvert avec François Fillon, au risque de se voir retirer son investiture ? On sait le candidat à droite, très à droite même, et on se demande à présent s’il ne serait pas venu le temps, comme tant d’autres, d’un ralliement au Front National géré localement par le très modéré Louis Aliot, ou de transiter dans un premier temps par la passerelle RBM pour faire accepter ce transfert en douceur ? Personne ne lui reprocherait, qu’il le sache !
Voilà en tout cas ce qui constituerait une prise de guerre de premier choix pour le parti de Marine Le Pen et achèverait LR déjà bien mis à mal par la tête de liste aux dernières régionales Bernard Dupont, plus doué pour la gestion administrative de sa ville que pour la politique qu’il méprise tant…
Tout cela mérite dans tous les cas une sérieuse explication de texte…
Lire également :
– LE PEN vs MÉLENCHON : L’IMPROBABLE DUEL DE SECOND TOUR ?
– APRÈS LA PERTE DE SON INVESTITURE, HENRI GUAINO RÉAGIT :
« LE COUP DE PIED DE L’ÂNE »

LES ARTICLES ARCHIVES
LES ARTICLES DES DEUX DERNIERS MOIS…
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté(e) pour rédiger un commentaire.