DirectSud.eu
L'actualité locale sans concession
TELEPHONE ROUGE... Vous êtes témoins d'un événement exceptionnel ?
Contactez notre téléphone rouge au 06.51.32.89.63 ou transmettez-nous votre article + photo à redaction@directsud.eu

…/… CONSULTEZ NOTRE PAGE FACEBOOK : https://www.facebook.com/DirectSudActu/ ET NOTRE COMPTE TWITTER  https://www.twitter.com/DirectSudActu/ …/…

 

ESPACE PUBLICITAIRE
à partir de 15 € par mois

banniere-direct-sud-bis-190
PUB réduite DirectSud 190
LOGO IFA 2016 190 jpg
LA FRANCE PÉRIPHÉRIQUE 1ère de couv 190
1ère couv 190
pub-les-insurges-190
Couverture Daspe Révolution citoyenne 190
Salaud d'élu
COUV 190
parler-a-dieu-190
couv-charles-consigny-190
Bandeau conseils incendie 190
LE TEST STEPHANE ALLIX 190
L'air du Mas 190 bis
1ère de couv. 190
En finir avec les idées fausses sur les fonctionnaires et la fonction publique
Lettre ouverte aux fidèles... - Alain de la Morandais avril 2014 - 1ère couv. réduite
PUB Marc Pierre STEHLIN 1ère couv. réduite
DRAPEAU FRANCAIS
LES TAGS

LES ARTICLES ARCHIVES

LES ARTICLES DES DEUX DERNIERS MOIS

août 2020
D L Ma Me J V S
« juin    
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031  

No posts could be found that matched the specified criteria.

No posts could be found that matched the specified criteria.

POLITIQUE – CONSEIL COMMUNAUTAIRE DU 21 SEPTEMBRE : OU EST ENCORE PASSÉE JACQUELINE IRLÈS ???

Même en cherchant bien, pas de trace de Jacqueline Irlès, une fois de plus absente au Conseil Communautaire du 21 septembre...
Même en cherchant bien, pas de trace de Jacqueline Irlès, une fois de plus absente au Conseil Communautaire du 21 septembre…
Dernier Conseil d’Agglo. avec une absence remarquée, celle du Maire « Les Républicains » de Villeneuve-de-la Raho Jacqueline Irlès qui est en outre Vice-Présidente de la Communauté, absence qui devient une habitude…
L’élue ne se présente en conseil que lorsqu’elle doit présenter une délibération et tenter de « briller » devant ses pairs, sitôt la mission terminée, très vite elle quitte la séance ou se captive pour son téléphone. A cela s’ajoute les retards ou absences régulières aux réunions de l’Agglo. auxquelles elle doit ou devrait participer… Rappelons que la Dame du Lac perçoit une indemnité voisine de 2000 €uros pour cette Vice-Présidente visiblement injustifiée… Jacqueline Irlès ne confiait-elle pas récemment que l’ancien président J.Paul Alduy aurait mieux fait en son temps de se séparer de certains de ses collaborateurs en raison de leur absence de travail, allant jusqu’à qualifier le fait de « vol de salaire » ? Ce qualificatif intransigeant ne s’appliquerait-il qu’aux salairiés et non aux élus ? Les absences et surtout retards à répétition en mairie font d’ailleurs sourire, ou grimacer selon les cas, plusieurs élus de Villeneuve-de-la-Raho qui ont fini par se faire une raison, les yeux jetés au ciel…
Evidemment, après avoir été écartée avec bon sens par les caciques de l’UMP de la liste des candidats possibles aux dernières départementales, et plus récemment de la tête de liste des Régionales, l’élue n’a qu’une chose en tête : être réélue Députée ou n’importe où, tout est bon à prendre ! A présent c’est la Présidence de « Les Républicains » qui est en ligne de mire, sous les éclats de rire de bon nombre d’élus, et non parmi les moindres. Pour y parvenir elle, l’impétrante court ici ou là, souvent à Paris, on ne peut pas être partout !
Chacun le sait, l’élue n’est pas fiable et elle a tout fait pour se fâcher ou être rejetée par ses collègues de parti, après que quelques gentilles mesquineries leur aient été infligées, personne ne défend plus Jacqueline Irlès dans son camp et ce n’est que justice…
Reste cet absentéisme chronique, il est à présent temps de demander des comptes à l’élue ! Un salaire ou une indemnité doit être justifié par un travail effectif, dans le cas contraire il convient de le REMBOURSER et de mettre à la porte l’indélicat, comme elle le suggère fort opportunément pour les anciens collaborateurs de J.Paul Alduy… De la part d’une élue, il est vrai réputée très « économe » qui défend l’idée que les bénéficiaires du RSA doivent fournir une travail en compensation, cela fait très mauvais genre et cela prêterait à sourire si ce n’était aussi honteux ! Quel exemple…
Rappelons que les 36 Communes de l’Agglo. devenue Communauté Urbaine sont passées sous sa coupe et que la présence des Maires, même très largement amputés de leurs compétences, y est plus que jamais indispensable pour défendre les dossiers de leurs communes ? Madame Irlès est-elle seulement au courant le la transformation de la Communauté d’Agglomération en Communauté Urbaine et sait-elle que c’est beaucoup plus important que de courir après de nouveaux postes et ses indemnités ?
Quant à Villeneuve-de-la-Raho, c’est une des rares villes à avoir augmenté les impôts locaux au prétexte de cette baisse de dotations de l’Etat qui fait débat. Mauvaise gestion, incapacité à prévoir ou à s’adapter, ce sera aux électeurs de trancher…

Lire également :
– http://www.deputesgodillots.info/depute-jacqueline-irles.html

L’opposition à Villeneuve-de-la-Raho
http://www.ouillade.eu/wp-content/uploads/2013/03/Dossier-de-presse.pdf

LES ARTICLES ARCHIVES
LES ARTICLES DES DEUX DERNIERS MOIS…
août 2020
D L Ma Me J V S
« juin    
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031