FERNAND SIRE SOUTIENT LE PETIT JOURNAL EN GREVE
Communiqué de François-Xavier Pujol de Salas, Rédacteur en chef
« Le député Fernard Siré nous a envoyé un courrier de soutien à notre mouvement de grève, en soulignant le travail de qualité de notre équipe, compliment que je m’empresse de partager avec vous.
Il est important que nous restions tous unis pour que le code du travail soit respecté par Monsieur Paga, qui ne cesse de le bafouer depuis si longtemps ! »
Précisons que plusieurs salariés ont reçu vendredi leur notification de licenciement au mépris de tous les lois, En effet, il est parfaitement interdit de licencier un salarié en grève et dans tous les cas il y a une procédure à respecter, dont la convocation à un entretien préalable au licenciement. Mais les bandits ne connaissent pas les lois… Ancien Conseiller Municipal de Perpignan et toujours très proche de J.Paul ALDUY, ancien Sénateur-Maire et Président de l’Agglo., Jaume Roure est le premier d’entre-eux, lui qui a été traité publiquement de « vieux con » par Alain Paga à la dernière réunion du 2 mai pendant laquelle les journalistes ont appris que leur hebdomadaire était un « torchon » ! A présent, le « torchon » brûle !!!

Lire également
« LE PETIT JOURNAL CATALAN EST EN GREVE«
« LE « CLUB DE LA PRESSE » PREND POSITION ET SOUTIENT LES SALARIES«
« NEGOCIATIONS INEXISTANTES, LA GREVE SE POURSUIT«
« LE « TORCHON » BRULE : LES SALARIES FLOUES SE CONSTITUENT EN COLLECTIF ET RECONDUISENT LA GREVE«
« ENTRAVE AU DROIT DE GRÈVE : COUP DE FORCE DE MONTAUBAN«
« LES COLLECTIVITES LOCALES DOIVENT SUSPENDRE LEUR SOUTIEN FINANCIER !«
« L’ANCIEN SENATEUR-MAIRE DE PERPIGNAN J-PAUL ALDUY INTERVIENT : MON SOUTIEN TOTAL LEUR EST ACQUIS !«
LES ARTICLES ARCHIVES
LES ARTICLES DES DEUX DERNIERS MOIS…