DirectSud.eu
L'actualité locale sans concession
TELEPHONE ROUGE... Vous êtes témoins d'un événement exceptionnel ?
Contactez notre téléphone rouge au 06.51.32.89.63 ou transmettez-nous votre article + photo à redaction@directsud.eu

…/… CONSULTEZ NOTRE PAGE FACEBOOK : https://www.facebook.com/DirectSudActu/ ET NOTRE COMPTE TWITTER  https://www.twitter.com/DirectSudActu/ …/…

 

ESPACE PUBLICITAIRE
à partir de 15 € par mois

banniere-direct-sud-bis-190
PUB réduite DirectSud 190
LOGO IFA 2016 190 jpg
LA FRANCE PÉRIPHÉRIQUE 1ère de couv 190
1ère couv 190
pub-les-insurges-190
Couverture Daspe Révolution citoyenne 190
Salaud d'élu
COUV 190
parler-a-dieu-190
couv-charles-consigny-190
Bandeau conseils incendie 190
LE TEST STEPHANE ALLIX 190
L'air du Mas 190 bis
1ère de couv. 190
En finir avec les idées fausses sur les fonctionnaires et la fonction publique
Lettre ouverte aux fidèles... - Alain de la Morandais avril 2014 - 1ère couv. réduite
PUB Marc Pierre STEHLIN 1ère couv. réduite
DRAPEAU FRANCAIS
LES TAGS

LES ARTICLES ARCHIVES

LES ARTICLES DES DEUX DERNIERS MOIS

novembre 2019
D L Ma Me J V S
« oct    
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

No posts could be found that matched the specified criteria.

No posts could be found that matched the specified criteria.

CLAIRA : BELLE REUSSITE POUR LA SOIREE DE GALA DEDIE A L’ASSOCIATION « ENFANTS ET SANTE LR » AVEC ASTI EVEN ET ADEL M’ZOURI

Des grands noms de la chanson française interprétés par nos deux artistes

Notre hôtesse la vice-présidente Cathy Billès

Notre hôtesse la vice-présidente Cathy Billès

Samedi 14 mars à la salle des fêtes, a eu lieu une soirée émouvante et musicale, où près de 140 personnes ont répondu présent à la réunion des adhérents.
Les membres actifs de « enfants et santé »

Les membres actifs de « enfants et santé »

Pour cette soirée concoctée par Cathy Billès la vice-présidente et son président Adel M’ Zouri, rien ne manquait, avec un stand du fan club d’Asti Even sous la direction de Bernadette Arrès, et un autre en faveur de l’association « Enfants et Santé LR » pour les petits gourmands de la soirée.
Après avoir pris la parole en remplacement de son président qui était sur un autre site pour l’association, Cathy Billès a tenu à souligner le but de « enfants et santé » avec ses missions et ses valeurs.
Début du spectacle avec Asti

Début du spectacle avec Asti…

Dans ses propos, elle a rappelé que le 1ergala avait déjà eu lieu dans cette ville, sous la houlette de Jean-Claude Mir, présent dans la salle, et que pour 2015, le maire José Puig sensible à cette belle cause avait mis de nouveau la salle à disposition trois années après, pour ce beau gala.
On remarquera aussi dans la salle le maire de Saint-Hippolyte, madame Madeleine Garcia-Vidal présidente d’honneur et de nombreux membres actifs de l’association.
Maintenant, place au spectacle de notre Show-Man Asti Even.
…bientôt rejoint par son complice Adel

…bientôt rejoint par son complice Adel

Avec un récital au nom évocateur de « Plus près de vous » et son clin d’œil à la chanson française, cette soirée était sur la voie magique de la musique pour tous les goûts, mais avec des classiques aussi connus, tout le monde était conquis.
Tout de suite on ressent la maturité, l’expérience et le professionnalisme de l’artiste dès le début du show, avec dans une obscure clarté, une voix « off » et des amis qui présentent le chanteur, mais aussi des souvenirs et c’est parti pour une première partie du spectacle éblouissante.
2ème partie et ses émotions

2ème partie et ses émotions

Asti interprétera des reprises de Charles Trenet, Jean Ferrat, Gilbert Bécaud, Sacha Distel, Michel Sardou, Serge Lama, Joe Dassin, et bien d’autres.
Mais où l’homme est fort par son beau parcours artistique mais aussi d’animateur radio, on se souvient de « A toi l’Artiste ! » il a, en ressortant pour tous les artistes interprétés, une anecdote pétillante ou une petite histoire vécue, qui fait le délice du public, mais ces détails font aussi la différence avec d’autres spectacles de « chansons françaises »
Un public participant avec beaucoup d’applaudissements

Un public participant avec beaucoup d’applaudissements

Après une heure de show pour cette 1ère partie, il cède la place à notre Ami et président Adel M’Zouri qui nous entraîne dans un mini spectacle où la vedette est Charles Aznavour.
Le public présent qui le connaît bien, participe à ce show où on ressent que le chanteur et l’artiste évoqué ne font qu’un.
Après un entracte où les spectateurs commentent avec plaisir les deux interventions artistiques, la seconde partie reprend avec quelques mots de remerciements au public par Adel « notre fan » et interprète de Charles Aznavour, qui nous offre quatre nouveaux morceaux, toujours chantés avec force et sensibilité devant un public participant au moindre refrain.
Puis c’est le retour de notre invité d’un soir, qui avec un talent de show man, déclenche la joie et le plaisir des spectateurs.
Le staff technique avec à G, Daniel, Pierre et Martial

Le staff technique avec à G, Daniel, Pierre et Martial

Mais tous les beaux spectacles ont une fin.
On pourra aussi retenir une ligne de conduite qu’Asti aimait à citer lors de « A toi l’Artiste » :
« Je chante une chanson et je raconte son histoire, son environnement, son époque, le pourquoi de sa création, un peu comme fait Jean-François Zygel avec la musique classique. »
Et c’est la bonne recette qui a créé encore ce soir une énorme complicité avec les spectateurs.
Chapeau l’artiste.
Mais n’oublions pas que si un spectacle est beau et que le public l’aime, c’est aussi grâce aux techniciens « de l’ombre » qui avec un matériel léger mais bien mis en valeur, ont su par leurs complicités avec l’artiste, fait vivre ce spectacle en lumière et en son.
Alors bravo à Pierre au son, Martial à la lumière sans oublier l’incontournable Daniel qui ce soir en plus de la régie était à la poursuite.
COUV
LES ARTICLES ARCHIVES
LES ARTICLES DES DEUX DERNIERS MOIS…
novembre 2019
D L Ma Me J V S
« oct    
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930