DirectSud.eu
L'actualité locale sans concession
TELEPHONE ROUGE... Vous êtes témoins d'un événement exceptionnel ?
Contactez notre téléphone rouge au 06.51.32.89.63 ou transmettez-nous votre article + photo à redaction@directsud.eu

…/… CONSULTEZ NOTRE PAGE FACEBOOK : https://www.facebook.com/DirectSudActu/ ET NOTRE COMPTE TWITTER  https://www.twitter.com/DirectSudActu/ …/…

 

ESPACE PUBLICITAIRE
à partir de 15 € par mois

banniere-direct-sud-bis-190
PUB réduite DirectSud 190
LOGO IFA 2016 190 jpg
LA FRANCE PÉRIPHÉRIQUE 1ère de couv 190
1ère couv 190
pub-les-insurges-190
Couverture Daspe Révolution citoyenne 190
Salaud d'élu
COUV 190
parler-a-dieu-190
couv-charles-consigny-190
Bandeau conseils incendie 190
LE TEST STEPHANE ALLIX 190
L'air du Mas 190 bis
1ère de couv. 190
En finir avec les idées fausses sur les fonctionnaires et la fonction publique
Lettre ouverte aux fidèles... - Alain de la Morandais avril 2014 - 1ère couv. réduite
PUB Marc Pierre STEHLIN 1ère couv. réduite
DRAPEAU FRANCAIS
LES TAGS

LES ARTICLES ARCHIVES

LES ARTICLES DES DEUX DERNIERS MOIS

novembre 2019
D L Ma Me J V S
« oct    
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

No posts could be found that matched the specified criteria.

No posts could be found that matched the specified criteria.

ELECTIONS DEPARTEMENTALES – COTE VERMEILLE : »TROP DE MINISTRES EN DEPLACEMENT ?

LE FN / RBM REAGIT AUX PROPOS DE MONSIEUR RAMIREZ

Par Philippe GROSBOIS et Audrey BARBA, candidats FN/RBM sur le canton de la Côte Vermeille. 

canton 5- photo tractageDans un communiqué de ce jour, monsieur José Ramirez s’inquiète de la tristesse du maire de Port-Vendres quant à la visite de ministres socialistes sur le canton de la Côte Vermeille et le rappel à se souvenir de l’absence d’implication du gouvernement quand l’UMP était aux commandes… 
Monsieur Ramirez doit être aveugle, sourd ou alors peut-être était-il hors de France depuis l’arrivée des socialistes au gouvernement en 2012 ! 
En effet, les faits parlent d’eux même et il omet un détail d’importance :
La dynamique destructrice des emplois et des services publics ainsi que le manque de considération pour nos concitoyens handicapés, ont effectivement bien débuté sous la gouvernance UMP/UDI, mais ont été entérinés, poursuivis et achevés par le gouvernement socialiste… en place aujourd’hui, dont font partie les ministres en visite chez nous et que José Ramirez soutient… ! 
Le FN/RBM dénonce une fois de plus ces politiques néfastes pour notre pays et nos territoires. Nos adversaires UMPS, comme à leur habitude, partagent une seule et même volonté politique d’abandon de notre pays au profit de technocrates européistes dont les résultats mèneront à notre ruine.
Leur opposition de façade ne trompera personne et surtout pas nos concitoyens ! 
En effet, il s’agira ici d’élire les élus qui vous représenteront à l’assemblée départementale pour porter votre voix, la voix des oubliés, des contribuables, des personnes âgées, des chômeurs, du monde agricole, des commerçants et artisans… 
On vous dira de ne pas voter FN/RBM, que cela ne sert à rien et qu’il n’y a pas de solution en dehors des partis du système, mensonges que tout cela ! 
Oui le vote FN/RBM est utile ! 
Il est utile pour donner à notre département une nouvelle impulsion et une nouvelle dynamique, pour ne pas donner un blanc-seing à une majorité qui pourra faire ce qu’elle veut sans rendre de compte et pour apporter nos valeurs patriotes et républicaines au cœur de nos cantons, de nos villes et de nos villages. 
La majorité actuelle, celle qui ne veut plus se faire appeler « socialiste », veut nous faire croire que demain ils mèneront une politique différente alors qu’ils dirigent ce département depuis 1998 ! 
Qu’ont-ils donc attendu ? 
L’UMP affirme représenter l’opposition, mais qu’ont-ils fait au Conseil général depuis tant d’années quand ils votaient toutes les délibérations que présentait le parti socialiste dans les diverses commissions, il suffit de regarder sur le site du Conseil général pour y avoir accès… 
Alors oui, la seule vraie opposition à l’UMPS est désormais le Front National – Rassemblement Bleu Marine qui, depuis des années dénonce les abus et les magouilles de toute cette classe politique ne vivant plus que sur des chimères et complètement déconnectée des réalités que vivent nos concitoyens. 
Ce fossé entre le pays réel et nos élus est devenu aujourd’hui notre tombe ! 
Depuis début février, jour après jour, semaine après semaine, la campagne avance avec son lot de tractage et de distribution dans les boîtes à lettres. Nos équipes se mobilisent pour aller à la rencontre de nos concitoyens et leur apporter les informations nécessaires pour ces élections.
L’accueil qui nous est réservé est à la hauteur de vos attentes, chaleureux et déterminé ! 
Le Front national – Rassemblement Bleu Marine se veut le fer de lance de cette nouvelle modernité politique et du changement pour nos concitoyens et notre pays, rien n’est impossible avec la volonté qui est la nôtre et avec votre soutien, nous ferons entendre notre voix, votre voix dans toutes les instances de notre département !
LES ARTICLES ARCHIVES
LES ARTICLES DES DEUX DERNIERS MOIS…
novembre 2019
D L Ma Me J V S
« oct    
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930